«Repensons notre quotidien»: une nouvelle rubrique à découvrir en plein confinement

«Repensons notre quotidien»: une nouvelle rubrique à découvrir en plein confinement

Le confinement imposé par le gouvernement belge pour combattre le coronavirus nous a tous brutalement imposé une nouvelle vie. En quelques jours à peine, nous ne travaillons plus de la même manière, voire plus du tout, nous ne nous divertissons plus, nous ne parlons plus comme avant. Nous vivons un quotidien fait de silences et de rues vides nous rappelant aux mesures gouvernementales.

 »Le Soir » veut, avec vous, réinventer notre quotidien. Comment continuer à rire en cette période ? Comment faire du sport lorsqu’on est enfermé ? Comment s’échapper derrière les fourneaux tout en évitant de s’empâter devant la console de jeux ?

La rédaction du Soir lance une nouvelle rubrique : Repensons notre quotidien. Pour mieux répondre à toutes ces nouveautés et nous permettre de passer ce cap, le plus sereinement et le plus positivement possible. A découvir dès maintenant ici.

Comment lire les articles de la rubrique «Repensons notre quotidien»

- Que ce soit via notre site «abonnés» ou via notre application, la rubrique «Repensons notre quotidien» est accessible directement depuis le menu.

- Du mardi au vendredi, la rubrique prendra place dans le 2e cahier de la version papier/numérique du journal

- Chaque dimanche, nous proposons une newsletter dédiée à des initiatives positives et des bons plans. Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter «A la Une» ICI pour positiver chaque week-end  !

Cet article réservé aux abonnés
est en accès libre sur Le Soir+
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

     

    Cet article réservé aux abonnés est exceptionnellement en accès libre

    Abonnez-vous maintenant et accédez à l'ensemble des contenus numériques du Soir : les articles exclusifs, les dossiers, les archives, le journal numérique...

    7,5€/mois
    pendant 6 mois
    J'en profite
    Déjà abonné?Je me connecte
    Aussi en Repensons notre quotidien