Coronavirus: comment être bien informé(e) avec «Le Soir»

Coronavirus: comment être bien informé(e) avec «Le Soir»

La Belgique vit une crise sans précédent. Tout en décryptant l’actualité et en continuant à bien vous informer, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la rédaction du Soir se mobilise pour repenser, avec vous, notre quotidien durant cette période de confinement : analyses, témoignages, reportages d’une vie autrement…

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https ://journal.lesoir.be ou via notre application « Le Soir »

– Inscrivez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’œil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

- Retrouvez notre nouvelle rubrique « Repensons notre quotidien » pour permettre de passer ce cap du confinement, le plus sereinement et le plus positivement possible. A découvir dès maintenant ici.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

Cet article réservé aux abonnés
est en accès libre sur Le Soir+
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

     

    Cet article réservé aux abonnés est exceptionnellement en accès libre

    Abonnez-vous maintenant et accédez à l'ensemble des contenus numériques du Soir : les articles exclusifs, les dossiers, les archives, le journal numérique...

    1€
    le 1er mois
    J'en profite
    Déjà abonné?Je me connecte
    Aussi en Médias