Confinement: Billy Porter lance le défilé de salon

Dans un ensemble Giles Deacon, bijoux Swarovski et bottes lacées Jimmy Choo, l’acteur Billy Porter vous invite à donner du style au confinement.
Dans un ensemble Giles Deacon, bijoux Swarovski et bottes lacées Jimmy Choo, l’acteur Billy Porter vous invite à donner du style au confinement. - @sammyratelle.

Billy Porter, c’est le plus stylé de tous les acteurs hollywoodiens. De la pièce Kinky Boots (jouée à Broadway de 2013 à 2019) à la série Pose où il tient le rôle principal (celui de Pray Tell, maître de cérémonie des ballrooms new-yorkaises de la fin des années 1980), jusqu’au cinéma où il jouera la marraine de Cendrillon dans le Cinderella de Kay Cannon (sortie prévue en 2021) : chacune de ses apparitions est un feu d’artifice d’élégance et de dandysme.

Le premier Afro-Américain à avoir remporté le prix du meilleur acteur dans une série dramatique aux Emmy Awards (pour Pose, l’an dernier) est une icône queer qui vient chercher ses prix dans d’affolantes robes bustiers, des fourreaux à traîne majestueuse ou des smokings assortis de capes doublées de satin rose. On est à peine surpris, dès lors, qu’il se soit révélé sur Instagram, durant ce confinement, comme un véritable prescripteur et lanceur de tendances en matière de mode.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct