«Ça tombe bien, c’est ce que j’ai toujours dit…»

Le modèle allemand est pris en exemple pour l’efficacité de sa lutte contre le coronavirus. Mais ce succès est-il vraiment dû à la décentralisation
?
Le modèle allemand est pris en exemple pour l’efficacité de sa lutte contre le coronavirus. Mais ce succès est-il vraiment dû à la décentralisation ?

Hue dadas !!!

La catastrophe pandémique en offre l’occasion : on la saisit, c’est à qui casera sa marotte qui se camoufle derrière une proposition de solution.

Le futur leader de la droite, François Baroin, n’y va pas par quatre chemins : la solution, ce sont les maires qui la détiennent. Ça tombe bien : il est président de l’Association des maires.

Arnaud Montebourg triomphe, la solution c’est la démondialisation. Ça tombe bien : c’était sur ce thème qu’il avait tenté d’être candidat à l’élection présidentielle de 2017.

Benoît Hamon ne lésine pas, la solution, c’est le revenu universel. Ça tombe bien : c’est en mettant en avant cette thématique qu’il avait mené, la même année, sa catastrophique campagne électorale.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct