Dans une situation similaire à celle de l’Antwerp, Utrecht envisage une action en justice contre la fédération néerlandaise

FC Utrecht
FC Utrecht - Photo News

« Notre discussion avec l’UEFA était positive et nous voulons utiliser toutes les procédures possibles», a réagi Frans de Weger, l’avocat du club. Vendredi, la KNVB, se référant à un courrier envoyé par l’UEFA, avait assuré que le résultat du championnat primait sur la Coupe si cette dernière ne s’est pas terminée. Troisième du classement, Feyenoord est donc qualifié pour les poules de l’Europa League car la finale de la Coupe, où Utrecht devait affronter Feyenoord, ne se jouera pas.

Frans van Seumeren, le propriétaire du FC Utrecht, espère toujours que la finale sera jouée, en septembre par exemple. L’avocat Frans de Weger n’exclut pas cette possibilité après sa conversation avec l’UEFA.

Le championnat des Pays-Bas est définitivement arrêté depuis le 24 avril et la nouvelle saison ne pourra pas commencer avant le 1er septembre en raison de la pandémie de coronavirus.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct