Coronavirus: Krëfel propose un «personal shopper» par client

Les zones d’accueil au comptoir sont déjà matérialisées au Krëfel de Marche-en-Famenne. Celles des files à l’entrée le seront d’ici l’ouverture.
Les zones d’accueil au comptoir sont déjà matérialisées au Krëfel de Marche-en-Famenne. Celles des files à l’entrée le seront d’ici l’ouverture. - Roger Milutin.

Le volet est entrouvert. Du parking de la rue du Parc industriel, à Marche-en-Famenne, on distingue à l’intérieur les allées et venues du personnel du magasin Krëfel qui alimente les rayons afin de soigner la rentrée de lundi. Ils portent déjà des masques afin de ne pas « polluer » les articles qui seront mis en vente.

« C’est ici, devant l’entrée, que l’on va attendre les clients », nous précise d’emblée Gregory Desmet, le manager du magasin. « Ce que nous appelons un “Welcome Boy” sera chargé d’orienter les gens dans trois files différentes : une pour le “click and collect”, la deuxième pour les personnes qui viendront déposer des articles en réparation et la dernière pour les clients qui seront là pour un achat normal. Les files ne sont pas encore matérialisées au sol, mais on sera prêt pour lundi matin. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct