Bart De Wever et le PS: j’voudrais bien mais j’peux point

Le «
webinar
» est la corona-version d’un débat, durant lequel les auteurs Ivan De Vadder et Jan Callebaut ont confronté leurs conclusions sur l’ADN de la Flandre aux présidents de parti De Wever et Rousseau et à quatre journalistes du nord du pays.
Le « webinar » est la corona-version d’un débat, durant lequel les auteurs Ivan De Vadder et Jan Callebaut ont confronté leurs conclusions sur l’ADN de la Flandre aux présidents de parti De Wever et Rousseau et à quatre journalistes du nord du pays.

Il s’est passé cette semaine quelque chose d’intéressant et de bizarre avec la publication et la présentation du livre « Het DNA van Vlaanderen » du journaliste de la VRT et chroniqueur du Soir Ivan De Vadder et de l’analyste Jan Callebaut (chez Uitgeverij Vrijdag). Intéressant ? Passionnant devrait-on dire. Ce livre nous plonge de façon très fine et qualitative dans l’ADN des Flamands : ce qu’ils pensent, ce qu’ils jugent important, leurs idéaux, leurs valeurs prioritaires, leur perception des partis politiques, le tout avec une possibilité de comparaison entre ces enquêtes menées tous les cinq ans. Une mine de 280 pages !

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct