Coronavirus - Swissport n'annonce pas (encore) de licenciements mais envisage tous les scénarios

"Aucun aspect n'est laissé de côté. L'objectif est de revoir tous les leviers de performance de notre organisation et de nos activités, tant internes qu'en relation avec nos clients et partenaires. Cette revue sera finalisée dans les prochaines semaines et fera, à ce moment, l'objet d'une communication", poursuit l'entreprise.

La direction de la société de manutention aéroportuaire, dont Brussels Airlines est le principal client, ne cache pas que la situation est particulièrement difficile. En mars et avril, les activités de Swissport Belgium ont connu "une chute vertigineuse", et ont été pratiquement nulles ces dernières semaines en ce qui concerne les services au sol pour les vols passagers.

"Il est clairement établi à ce stade que la situation mettra longtemps avant de retourner à la normale", estime la direction. "Selon les propres prévisions de redémarrage de nos compagnies clientes, nous tablons sur environ 40% d'activité d'ici la fin de l'année, et sans doute pas plus de 70 à 80% en 2021."

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct