Les infos dispensables (ou pas) sur le coronavirus: à propos de New York et des manchots

«Il faut mettre fin» à la «paupérisation» des soignants, a déclaré le président français Emmanuel Macron, lors d’un déplacement à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, reconnaissant une «erreur» dans la réforme du système de santé qu’il a engagée il y a deux ans.
«Il faut mettre fin» à la «paupérisation» des soignants, a déclaré le président français Emmanuel Macron, lors d’un déplacement à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, reconnaissant une «erreur» dans la réforme du système de santé qu’il a engagée il y a deux ans. - Photo News

1. Le chiffre du jour : 34 %

Les Belges ont réduit leurs dépenses de 34 % durant les six premières semaines de confinement, selon une analyse d’ING effectuée sur la base des transactions électroniques. Un chiffre assez logique, alors que la plupart des commerces étaient fermés. L’analyse objective une hausse du commerce en ligne (+24 %) et des magasins de bouche (+12 %). Le nombre de retraits d’argent a fortement baissé (-65 %), tout comme les montants retirés (-54 %), observe aussi la banque. Une bonne nouvelle pour nos portefeuilles. Nettement moins pour les commerçants.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct