A Mouscron, les jeunes du cru auront une opportunité à saisir

L’attaquant âgé de 18 ans arrive au terme de sa rééducation qui a suivi sa rupture du ligament croisé du genou droit en décembre dernier.
L’attaquant âgé de 18 ans arrive au terme de sa rééducation qui a suivi sa rupture du ligament croisé du genou droit en décembre dernier. - COM

Depuis deux ans maintenant, le Futurosport s’est réorganisé de A à Z, laissant entrevoir un avenir radieux. Le centre de formation de l’Excel est désormais prêt à assurer la transition pour ses jeunes les plus prometteurs vers l’équipe première. Zakaria Atteri, 18 ans, avait notamment eu l’occasion de faire ses premiers pas sous la houlette de Bernd Hollerbach lors du déplacement de Mouscron à Eupen. Plus tôt dans la saison, c’est Alexandre Ippolito qui avait réussi à tirer son épingle du jeu, en Coupe de Belgique, à Dessel. Ces signaux positifs envoyés par le coach Hollerbach et son staff vers le Futurosport ne doivent faire qu’accroître la motivation des éléments qui rêvent du haut niveau. Si certains ont raté le bon wagon, comme Billal Chibani et Sebastjan Spahiu, d’autres ont les crocs. C’est le cas notamment de Mathéo Vroman, un joueur qui redouble actuellement d’efforts pour retrouver toutes ses sensations. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit le 9 décembre 2019, l’attaquant âgé de 18 ans voit le bout du tunnel.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct