Coronavirus - Près d'un Belge sur deux a davantage acheté en ligne pendant le confinement

Menée auprès de 12.500 Européens dont 1.000 en Belgique, l'étude montre que les Belges ont adapté leur mode de consommation pendant les semaines de confinement et que le shopping en ligne a dépassé toutes les autres formes de dépenses au cours du mois dernier.

Les livres occupent la première place du classement des produits les plus populaires du confinement (18%), devant les ustensiles de cuisine (13%), les jeux de société (12%), les puzzles (11%) et les tondeuses à cheveux (9%).

D'après les résultats de l'enquête, 15% des Belges ont dépensé plus d'argent pour des expériences virtuelles: 42% ont regardé la télévision et/ou des films via une plateforme en ligne, 17% ont participé à des cours de fitness en ligne et 27% ont suivi des performances musicales virtuelles. Plus de 70% ont également passé des appels vidéo à leur famille, leurs amis et leurs collègues.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct