Livres, jeux de société...: près d’un Belge sur deux a davantage acheté en ligne pendant le confinement

Livres, jeux de société...: près d’un Belge sur deux a davantage acheté en ligne pendant le confinement

Pas moins de 45 % des acheteurs belges ont fait plus d’achats en ligne que d’ordinaire pendant la période de confinement, selon une étude de Mastercard sur les comportements d’achat publiée mardi. Un nombre record d’inscriptions à des activités virtuelles a également été enregistré, notamment pour des cours de fitness à domicile.

Menée auprès de 12.500 Européens dont 1.000 en Belgique, l’étude montre que les Belges ont adapté leur mode de consommation pendant les semaines de confinement et que le shopping en ligne a dépassé toutes les autres formes de dépenses au cours du mois dernier.

Les livres occupent la première place du classement des produits les plus populaires du confinement (18 %), devant les ustensiles de cuisine (13 %), les jeux de société (12 %), les puzzles (11 %) et les tondeuses à cheveux (9 %).

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct