Craig Bellamy, l’entraîneur des Espoirs d’Anderlecht, se confie: «Cela fait trois ans que j’ai été diagnostiqué comme dépressif»

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

Il y a un an, avec l’arrivée de Vincent Kompany à Anderlecht, une grande révolution sportive allait s’opérer au Parc Astrid. Le Diable rouge avait emmené avec lui un certain Craig Bellamy, ancien joueur de Liverpool et de Manchester City notamment, pour reprendre en mains l’équipe des Espoirs.

Si le Gallois n’a pas évoqué son aventure chez les Mauves, il a tenu à s’exprimer sur ses récents problèmes au micro de la chaîne Sky Sports. « Cela fait trois, quatre ans que j’ai été diagnostiqué comme dépressif », révèle Bellamy, qui fêtera ses 40 ans au mois d’août prochain. « Je prends des médicaments depuis trois ans et c’est la première fois que j’en parle. Il y a des super-hauts, et des gros bas. Pendant ma carrière, ma dépression était pire, vraiment pire, il y avait ce côté émotionnel. Je pouvais rentrer chez moi et ne pas parler pendant trois jours, même devant ma femme et mes enfants. Je m’enfermais dans ma chambre, c’était ma seule façon de lutter contre la dépression. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct