Les infos dispensables (ou pas) sur le coronavirus: à propos d’Adeline Dieudonné et des hydralcooliques anonymes

Le soleil estival a attiré du monde dans les parcs de Londres. Mais ce n’est pas encore tout à fait le retour à la normale. Plus de 41.000 personnes sont décédées du nouveau coronavirus au Royaume-Uni.
Le soleil estival a attiré du monde dans les parcs de Londres. Mais ce n’est pas encore tout à fait le retour à la normale. Plus de 41.000 personnes sont décédées du nouveau coronavirus au Royaume-Uni. - Photo AFP

1. Le chiffre du jour : 45 %

C’est la réduction de temps de travail que les pilotes et le personnel de cabine de Brussels Airlines sont prêts à consentir pendant trois ans pour sauver des emplois. Cela permettrait d’économiser 100 millions. Le plan de restructuration de la direction de la compagnie aérienne prévoit le départ d’environ 25 % des 4.200 personnes, une diminution de la flotte (de 48 à 38 avions) et des destinations (de 100 à 76). Une réduction de voilure pour éviter le crash.

2. L’image du jour

Gestes barrière, masques, visières, savon, gel, notre quotidien s’est transformé en quelques semaines en obsessions sanitaires. Certains sont même devenus très accros !

(vu sur Facebook)

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct