La culture en digital: stop ou encore? Les résultats de notre enquête

Durant le confinement, les Musées royaux des Beaux-Arts ont proposé une série de contenus permettant de découvrir les restaurations d’œuvres ou de mieux comprendre le fonctionnement de certains artistes comme Brueghel.
Durant le confinement, les Musées royaux des Beaux-Arts ont proposé une série de contenus permettant de découvrir les restaurations d’œuvres ou de mieux comprendre le fonctionnement de certains artistes comme Brueghel. - DR

La culture en digital a-t-elle un avenir auprès du public ? Telle est la question à laquelle voudraient pouvoir répondre les différents groupes de travail issus des réunions de #CultureTogether. Afin de sonder le public, une enquête a été conçue et est disponible dès aujourd’hui sur le site du Soir. Pourquoi une telle enquête et comment est-elle née ? Petit retour en arrière.

Au début du confinement, explique Séverine Provost de l’agence BeCulture, on s’est dit qu’il fallait faire quelque chose. Quelque temps plus tôt, nous avions été en contact avec Movietown, une agence événementielle que nous avait présentée l’équipe de Tempora à l’occasion de l’exposition Hyperréalisme à Liège. Tempora l’organisait et nous en assurions la communication. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct