Bernard Marchant (Rossel), à propos du rapprochement entre Belfius et Immovlan: «on veut continuer notre conquête du marché»

Bernard Marchant (Rossel), à propos du rapprochement entre Belfius et Immovlan: «on veut continuer notre conquête du marché»
Le Soir

Bernard Marchant, CEO de Rossel, s’est félicité de l’entrée de Belfius dans le capital d’Immovlan. « On a développé Immovlan depuis 6 ans de façon offensive avec une forte croissance de l’activité qui nous a permis de devenir le deuxième acteur du marché, d’avoir une couverture nationale et des relations avec pratiquement toutes les agences immobilières du pays. L’important maintenant, c’est de pouvoir consolider notre position. On est challenger et on veut continuer notre conquête du marché. Avec Belfius, on a rencontré un partenaire qui partage nos principes et nos ambitions. Grâce à cette collaboration, on va pouvoir étoffer nos services, renforcer notre plateforme et la diversifier. On va pouvoir aussi consolider notre base clients grâce à l’apport de la clientèle Belfius. La combinaison de nos expertises dans le domaine de la communication digitale et la palette de services et offres de Belfius dans le domaine de l’immobilier est unique sur le marché.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct