Pourquoi Emmanuel André démissionne une deuxième fois

Dans son mail de démission, Emmanuel André fournit des explications prosaïques, sans chercher à créer la moindre polémique.
Dans son mail de démission, Emmanuel André fournit des explications prosaïques, sans chercher à créer la moindre polémique. - Hatim Kaghat.

Vendredi soir déjà, le virologue Emmanuel André annonçait par mail aux membres de la cellule interfédérale pour le testing et le tracing sa démission du poste de coordinateur pour les opérations de suivi de contacts. L’information a été révélée ce lundi matin par nos confrères de La Libre avant de se répandre comme une traînée de poudre sur tous les sites d’information.

A la veille du week-end, les ministres régionaux en charge de la santé n’ont pas été informés par l’intéressé de sa décision alors qu’ils avaient soutenu la candidature du scientifique à ce poste. Lundi, Christie Morreale (Wallonie) et Alain Maron (Bruxelles) n’ont pas commenté l’information, se contentant de remercier le scientifique pour la qualité de son travail.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct