Walibi: il faudra réserver sa place

Le nettoyage des mains se fera avant et après chaque attraction. Avec port du masque pour les plus de 12
ans.
Le nettoyage des mains se fera avant et après chaque attraction. Avec port du masque pour les plus de 12 ans. - J.-P. D.V.

Dès le premier juillet, le parc d’attractions wavrien accueillera 3.000 visiteurs par jour, au lieu de 22.000 en temps normal. Walibi espère cependant pouvoir tester son plan théorique dès le 27 juin, si les experts du GEES l’autorisent. Dans les deux cas, il faudra que les amateurs de sensations fortes, qu’ils soient abonnés ou non – réservent leur ticket d’entrée via l’internet.

Le jour dit de la réservation et pas un autre, les visiteurs devront se garer entre des barrières et se diriger vers la file de droite, avec une longueur de 1,8 km si tout le monde se présente en même temps. Une deuxième file sera accessible pour ceux qui ont oublié leur pass ou ne l’ont pas encore payé.

A l’entrée, il faudra se laver les mains avec du gel avant de filer sur la gauche pour suivre le sens giratoire obligatoire d’accès aux attractions. Pour chacune d’entre elles, il faudra se laver les mains avant et après.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct