Grand Baromètre: Wilmès la Première, première au hit-parade francophone

Sophie Wilmès est la personnalité qui cartonne dans notre grand baromètre, première au hit-parade de popularité en Wallonie et à Bruxelles.
Sophie Wilmès est la personnalité qui cartonne dans notre grand baromètre, première au hit-parade de popularité en Wallonie et à Bruxelles. - Belga.

On s’attendait à une belle percée, le titre de Premier ministre étant porteur et la crise du coronavirus l’ayant propulsée en première ligne, sur tous les écrans et dans tous les journaux : Sophie Wilmès est la personnalité qui cartonne dans notre grand baromètre. Première au hit-parade de popularité en Wallonie et à Bruxelles, devant Paul Magnette, Elio Di Rupo et Olivier Maingain, trois champions des voix, elle y gagne respectivement 4 et 3 places, pour décrocher 55 % d’opinions favorables (quand on demande aux sondés s’ils voudraient la voir jouer un rôle important dans les prochains mois). Même en Flandre, si elle ne décroche « que » le 8e strapontin, elle effectue un bond de… 14 places et obtient 42 % de « oui » à la question précitée, étant la seule personnalité francophone du top 10.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct