Hamilton donne le ton

Camouflé par un foulard et des lunettes de soleil, Lewis Hamilton a manifesté avec beaucoup d’e détermination, le week-end dernier à Londres. Une nouvelle occasion de montrer combien il aimait s’éloigner des seules préoccupations d'un champion de Formule 1...
Camouflé par un foulard et des lunettes de soleil, Lewis Hamilton a manifesté avec beaucoup d’e détermination, le week-end dernier à Londres. Une nouvelle occasion de montrer combien il aimait s’éloigner des seules préoccupations d'un champion de Formule 1... - Twitter/Lewis Hamilton.

L’image la plus forte, c’est au début de cette semaine qu’elle a circulé sur les réseaux. À commencer par les siens, suivis par plusieurs millions d’abonnés – 17 sur Instagram, 5,7 sur Twitter ! On y devine Lewis Hamilton au milieu de la manifestation qui s’est tenue le week-end dernier à Londres, le visage barré par un foulard, les yeux dissimulés par des lunettes de soleil, mais les muscles saillants et les tatouages bien en vue. Tantôt le poing levé, tantôt une pancarte « Black Lives Matter » brandie à bout de bras.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct