Befimmo pousse sur la pédale de l’innovation

Dans le futur projet Zin à la gare du Nord, Befimmo innovera en matière de bâtiments durables. Une tendance qui va se confirmer dans le futur.
Dans le futur projet Zin à la gare du Nord, Befimmo innovera en matière de bâtiments durables. Une tendance qui va se confirmer dans le futur. - DR

Un jour, il n’y a pas si longtemps, lors d’une présentation devant un parterre de spécialistes de l’immobilier, Benoît De Blieck définit Befimmo de « belle endormie ». Le patron de la Société immobilière réglementée (SIR) produisit son petit effet car si elle s’est peut-être laissée aller à une certaine léthargie par le passé, Befimmo s’est aujourd’hui solidement ancrée dans le monde des vivants qui ont bon pied bon œil sur ce qui touche de près ou de loin à l’innovation. Et cela, tout le monde le sait.

Après avoir racheté en 2018 Silversquare, l’un des pionniers du coworking en Belgique, la SIR vient de conclure un nouveau partenariat qui lui permettra de côtoyer de près cet univers à part où fourmillent les start-up et autres scale-up actives dans la technologie et le digital. Il devient ainsi le partenaire immobilier privilégié de Co.Station, la plateforme d’innovation et d’entrepreneuriat qui possède des espaces à Bruxelles, Gand et Charleroi.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct