Fashion Week de Milan: un défilé, c’est pas du cinéma

Le duo de créateurs Dolce & Gabbana a présenté sa nouvelle collection devant un public masqué mercredi, en plein air, dans les jardins du campus universitaire lié à l'hôpital Humanitas de Milan.
Le duo de créateurs Dolce & Gabbana a présenté sa nouvelle collection devant un public masqué mercredi, en plein air, dans les jardins du campus universitaire lié à l'hôpital Humanitas de Milan. - Reuters

Ce ne sont pas des réalisateurs, ce ne sont pas des scénographes, ce ne sont pas des photographes. Ce sont des créateurs et créatrices de mode. Ce qu’ils font le mieux, ce sont des vêtements. Et honnêtement, ils auront essayé.

Après la Fashion Week de Londres, après la semaine de la haute couture et celle de la mode masculine made in France, c’est au tour de Milan de dévoiler ses présentations virtuelles. Depuis mardi et jusqu’à vendredi, le meilleur de la mode italienne pour homme – ainsi que quelques pré-collections mixtes –, soit pas moins de 37 marques dévoilent leur vestiaire printemps-été 2021. Avec néanmoins deux rendez-vous physiques, en chair et en os : le poids-lourd Dolce & Gabbana et la maison Etro.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct