Tracing à Bruxelles: près d’une personne sur deux ne répond pas aux appels du call center

Tracing à Bruxelles: près d’une personne sur deux ne répond pas aux appels du call center
D.R.

A Bruxelles, le sacerdoce des services de traçage se poursuit avec une montée en force du travail qui suite logiquement la hausse des cas constatés sur la Région. « La semaine dernière, les agents de prévention du call center bruxellois ont donné 120 appels par jour contre 76 la semaine précédente », nous explique Karima Amrous, porte-parole de la Cocom, qui supervise le traçage à Bruxelles. « Le 28 juillet a été une journée record avec 254 appels sur une seule journée. Grâce aux activités de recherche du call center, 324 personnes « à haut risque » d’infection ont pu être identifiées la semaine dernière (+59 % par rapport à la semaine précédente, NDLR) et rappelées à leur tour afin de les alerter d’une possible contamination au coronavirus et les inviter à se faire tester immédiatement. »

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