Philippe Clément après la défaite du FC Bruges face à l’Antwerp: «En première mi-temps, je n’ai pas reconnu mes joueurs»

Philippe Clément après la défaite du FC Bruges face à l’Antwerp: «En première mi-temps, je n’ai pas reconnu mes joueurs»
Photo News

Alors qu’il rêvait de savourer un doublé historique en fin de soirée, Philippe Clément avait plutôt la tête des mauvais jours. « Notre première mi-temps a été catastrophique, a expliqué l’entraîneur des Brugeois. Il n’y avait pas de furia, pas d’envie, très peu de combinaisons et de trop nombreuses erreurs qui ont favorisé les contre-attaques anversoises. À la mi-temps, j’étais fâché et déçu parce que je n’ai pas tout simplement pas reconnu mes joueurs. Si je le suis encore, je trouve qu’il y a eu du mieux après le repos, où on a enfin osé créer le danger avec des combinaisons qui n’ont malheureusement pas abouti. Mais il faut avoir l’honnêteté de féliciter l’Antwerp, qui a mérité son succès. Nous, on a peut-être commis l’erreur de ne penser qu’à cette finale depuis des semaines voire des mois. Alors qu’on aurait dû être à 200 %, on a à peu près tout raté pendant toute la première mi-temps. Forcément, cela se paie cash ! »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct