Les vacances en camping-car, un choix rentable?

© Dominique Duchesnes.
© Dominique Duchesnes.

Voyager confiné… Le concept colle évidemment bien à la période. Les professionnels du secteur du motorhome l’ont d’ailleurs bien compris et en ont fait un argument marketing, qui visiblement séduit. La reprise a été « très bonne », « énorme », voire même « excellente » dans les différentes entreprises spécialisées. « En vente et location, nous sommes à 20 % supplémentaires par rapport à l’année passée pour la période de mai, juin et juillet », se réjouit Patrick Budzinski, à la tête de la société Bouillard, à Manage. « On est noyé de travail ! Quand on a déconfiné le 11 mai, on a dû mettre les gens sur le trottoir. Malgré les deux mois de confinement, on est au-dessus du chiffre d’affaires de l’an dernier », sourit de son côté Philippe Warkin, le patron de l’entreprise AJD, située à quelques kilomètres de Liège.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct