Toby Alderweireld va fêter sa 100e cap avec les Diables rouges: «Le meilleur adversaire? Eden Hazard à l’entraînement» (vidéo)

@Belga
@Belga

Match particulier pour Toby Alderweireld ce mardi en Ligue des Nations. En effet, le défenseur anversois va honorer sa 100e cap avec la Belgique face à l’Islande. « Ce sera un moment particulier même si l’objectif est toujours de bien jouer, que ce soit un premier ou un 100e match », a-t-il annoncé en conférence de presse, lundi en fin de journée. « Cent matches, cela signifie que j’ai contribué aux succès de Diables et cela me rend fier. Il y a d’autres figures du football belge dans cette liste. De plus, je n’ai que 31 ans et j’espère que d’autres caps vont encore arriver. »

Lors de cette CP, le joueur belge a logiquement jeté un coup d’oeil dans le rétroviseur. « Ma première rencontre en sélection, c’était au Japon lors de la Kirin Cup. Je me souviens du match, c’était contre le Chili. Cette rencontre s’est terminée sur le score de 1-1. Je jouais à l’époque avec Mujangi Bia, Swerts, Stijnen… »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct