LCP s’implante à Nivelles

Kristof Verstraeten et LCP ont flairé le bon coup sur le site industriel de Nivelles-Sud où ils viennent de s’implanter. Les premiers locataires n’ont pas tardé à répondre présents.
Kristof Verstraeten et LCP ont flairé le bon coup sur le site industriel de Nivelles-Sud où ils viennent de s’implanter. Les premiers locataires n’ont pas tardé à répondre présents. - D.R.

Tout a commencé en 2015. Le Britannique James Markby, Head of Capital Market pour la logistique à Londres et Kristof Verstraeten, responsable des opérations européennes chez Goodman, deux spécialistes en logistique, décident de créer leur propre société, Logistic Capital Partners. « LCP est depuis le début probablement la plus petite multinationale européenne. Nous nous sommes concentrés sur les grands clients et les projets complexes. Ces projets nécessitent des sites importants et souvent, les concurrents avaient en portefeuille des sites de petites et de moyennes tailles. Il était difficile de les concurrencer dans ce créneau de marché », explique Kristof Verstraeten, directeur général de LCP.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct