We Invest mise sur le marketing

We Invest lance sa propre agence marketing interne. Elle est entièrement digitale.
We Invest lance sa propre agence marketing interne. Elle est entièrement digitale. - D.R.

Aujourd’hui, plus que jamais, le marketing est devenu un moyen de développement prépondérant dans de nombreux secteurs. C’est aussi vrai en immobilier où, qui plus est, la technologie exerce une pression bien présente de nos jours, encore renforcée par les mois de confinement que nous venons de connaître.

La scale-up We Invest est depuis sa naissance convaincue du bien-fondé du digital. C’est pourquoi elle vient de lancer une agence marketing en interne à destination de ses franchisés. A quoi doit-elle servir ? « A les aider à soutenir leur croissance et à générer du chiffre d’affaires », explique Quentin Delvigne, directeur marketing chez We Invest. « En lançant notre propre agence, le but était double : primo, réduire les coûts marketing, parfois très importants, et garder le contrôle sur notre réseau. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct