Les Vivaldiens se préparent à l’atterrissage, Magnette et De Croo en piste pour le Seize

Vendredi, sous la houlette des formateurs, Alexander De Croo et Paul Magnette, on a parlé relance, soins de santé, réformes institutionnelles et politiques, pensions, défense.
Vendredi, sous la houlette des formateurs, Alexander De Croo et Paul Magnette, on a parlé relance, soins de santé, réformes institutionnelles et politiques, pensions, défense. - Belga.

Surtout, éviter les affrontements, les polémiques, les blocages, le mauvais spectacle de la politique… Les porte-parole des sept partis de la quasi-coalition Vivaldi (Open VLD, MR, SP.A, PS, Groen, Ecolo, CD&V) se sont retrouvés vendredi au Palais d’Egmont à Bruxelles, où se déroulent les négociations fédérales, pour se coordonner en vue de la communication aux médias ces prochaines heures et prochains jours : « On est d’accord, il faut absolument éviter de revivre la mauvaise pièce d’il y a une semaine, ce serait fatal », entend-on. Message : « Ça travaille vraiment bien maintenant, entre sherpas, entre présidents, c’est appliqué et studieux ».

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct