DPD se lance dans la livraison de nourriture

Dans un premier temps, DPD fresh approvisionnera les 19 communes bruxelloises ainsi que la périphérie flamande autour de la capitale. D'ici 2022, le nouveau service sera déployé dans toute la Belgique et le Luxembourg. Une centaine d'emplois devraient être créés.

DPD fresh est actif depuis le 8 septembre dernier avec l'ouverture d'un nouveau dépôt équipé d'installations de réfrigération et de congélation des produits alimentaires à Zellik (Asse), près de Bruxelles.

"Ces trois prochaines année, nous investirons 4 million d'euros", souligne Koen Verlaenen, general manager de DPD fresh Belux. Ces investissements iront notamment dans d'autres dépôts de chambres frigorifiques et de congélation.

En 2021, DPD fresh devrait couvrir toutes les grandes villes de Belgique et dans le courant de 2022 l'ensemble de la Belgique et du Luxembourg. Il est également prévu d'adapter les camionnettes pour que les livraisons de nourriture puissent être effectuées avec celles des colis réguliers, sans rompre la chaîne du froid.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct