Coronavirus: 115.000 tests quotidiens annoncés pour l’hiver, si tout va bien

La grippe faisant bientôt son retour, il faudra théoriquement jusqu’à 55.000 tests supplémentaires pour pouvoir suivre la demande cet hiver.
La grippe faisant bientôt son retour, il faudra théoriquement jusqu’à 55.000 tests supplémentaires pour pouvoir suivre la demande cet hiver. - BELGA.

La vie politique est parfois cruelle. Le départ dans l’indifférence générale de Philippe De Backer (Open VLD) en est une bonne illustration. Mercredi, alors que tout le monde ne parlait plus que de la répartition des postes de la coalition Vivaldi, celui qui était encore ministre pour quelques heures s’est promené entre les blouses blanches et les odeurs de déjection de chevaux. Pour son dernier tour de piste en tant que Monsieur masques et tests, le libéral flamand avait choisi l’université de Liège, plus précisément la faculté de médecine vétérinaire. Celle à qui on doit une série d’innovations (tubes, kits salivaires, plaquettes) et surtout d’avoir pu tester des centaines de milliers de gens au coronavirus ces six derniers mois.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct