Nicolas Gavory après la qualification du Standard pour l’Europa League: «Mon but a remis l’équipe dans le sens de la marche»

@News
@News

C’est fait ! Le Standard a décroché son ticket pour l’Europa League suite à son succès 3-1 face à Fehervar. C’est Nicolas Gavory qui a relancé les Rouches, menés 1-0 après dix minutes de jeu. « C’est sûr que ça me tenait à cœur d’ouvrir officiellement mon compteur avec le Standard », expliquait au micro de Voo Sport World celui qui a égalisé après 51 minutes de jeu. « Ce but a permis de remettre l’équipe dans le sens de la marche. Je suis content que nous ayons pu gagner derrière ».

Les Rouches ont clairement accéléré le rythme après le repos. Et c’est Selim Amallah qui a fait la différence en profitant de deux penalties pour faire 3-1. « À la pause, nous voulions réagir car le premier acte ne fut pas bon. Lors de la première période, il y avait peut-être un peu trop de pression vu l’enjeu. Nous étions trop crispés et nous jouions trop dans l’axe », ajoutait Gavory.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct