Philippe Montanier après la qualification du Standard pour la phase de poules de l’Europa League: «Une grande satisfaction»

@News
@News

Vainqueur de Fehervar 3-1 jeudi à Sclessin, le Standard participera à la phase de poules de l’Europa League pour la troisième année d’affilée. Menés à la marque suite à un but de Nikolic (10e, 0-1), les Rouches ont dominé les Hongrois grâce à Nicolas Gavory (51e, 1-1) et à deux penalties de Selim Amallah (77e, 85e). Le tirage au sort des poules aura lieu ce vendredi à 13 heures.

« Il n’y a rien de mieux que les victoires, même si elles ne sont jamais faciles à conquérir à ce niveau. C’est une grande satisfaction pour les joueurs et c’est très important pour le club », jugeait Philippe Montanier au micro de Voo Sport World.

« Nous avons bien fini la première période. Mais avant, nous avions du mal à tenir le rythme. Il y avait des imperfections, nous étions un peu lents… Il faut dire que nous jouons tous les trois jours en cette période. Il a donc fallu que la machine s’enclenche pour jouer à notre niveau », ajoutait le coach des Rouches.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct