SuperPlus mise sur le digital et la personnalisation

SuperPlus mise sur le digital et la personnalisation
Mathieu Golinvaux

C’est officiellement jeudi prochain (le 8 octobre) que démarre le nouveau programme de fidélité SuperPlus de Delhaize que l’on pourra juger assez touffu et nécessitant un certain temps d’adaptation. En voici la quintessence...

Les promos. Que les habitués du Lion se rassurent : le système de points et les promotions actuelles continuent d’exister. La nouveauté, c’est un pourcentage de réduction sur 5.000 aliments au nutriscore A et B. -5, -10, -15 %, ce taux varie par paliers en fonction de l’ensemble des achats effectués chez Delhaize, pizza, bière et chocolat inclus. Il est calculé sur base des courses du mois précédent et atteint son maximum à partir de 500 euros de courses mensuelles. Attention : l’économie réalisée par le client ne peut pas dépasser 30 euros par mois et donc 360 euros par an.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct