Etats-Unis: Donald Trump trépigne et veut repartir en campagne

Donald Trump au travail dans la salle de conférence de la suite présidentielle, à l’hôpital militaire de Bethesda, dans le Maryland, où il a été placé en observation.
Donald Trump au travail dans la salle de conférence de la suite présidentielle, à l’hôpital militaire de Bethesda, dans le Maryland, où il a été placé en observation. - AFP

Dimanche soir, peu avant minuit heure belge, Donald Trump est brièvement sorti de l’hôpital où il est soigné du Covid. Le dirigeant, masqué, a été filmé à l’intérieur d’un véhicule noir en train de saluer ses partisans. Il est ensuite retourné à l’hôpital. Dans une vidéo sur Twitter, il avait annoncé qu’il irait faire une « petite visite surprise », évoquant les « grands patriotes dans la rue », ajoutant, « ils sont là-bas depuis longtemps, ils ont des drapeaux Trump et ils adorent notre pays ». Dans ce bref message, Donald Trump explique : « J’ai beaucoup appris sur le Covid, je l’ai appris en faisant l’expérience moi-même, c’est l’école de la vie. Ce n’est pas ce qu’on lit dans les livres, et je comprends ça, et c’est quelque chose de très intéressant. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct