Nations League: les Diables rouges s’inclinent en Angleterre et laissent filer la première place du groupe 2 (2-1, vidéos)

Nations League: les Diables rouges s’inclinent en Angleterre et laissent filer la première place du groupe 2 (2-1, vidéos)
Photo News

La Belgique a été battue 2-1 par l’Angleterre, dimanche, à Wembley (Londres), dans son troisième match du groupe 2 de la Ligue des Nations. Romelu Lukaku avait pourtant ouvert le score sur penalty (16e), mais les Anglais ont renversé la situation grâce à un penalty de Marcus Rashford (39e) et à une frappe de Mason Mount déviée par Toby Alderweireld (65e). Les ’Three Lions’ prennent la tête du groupe avec 7 points, dépassant les Diables Rouges, bloqués à 6.

En l’absence des frères Thorgan et Eden Hazard et de Dries Mertens, Roberto Martinez choisissait d’aligner Timothy Castagne (milieu) et Yannick Carrasco (attaquant) à gauche, Kevin De Bruyne évoluait lui un cran plus haut que d’habitude en équipe nationale.

La connexion Castagne-Carrasco fonctionnait bien et était même à l’origine de la première occasion belge, Lukaku ne pouvait cependant pas reprendre le centre du joueur de Leicester City (8e).

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct