Coronavirus: la perspective d’un nouveau confinement n’est plus écartée

Alexander De Croo et Frank Vandenbroucke ont appelé la population et plus particulièrement les jeunes à assumer leurs responsabilités dans la lutte contre l’épidémie.
Alexander De Croo et Frank Vandenbroucke ont appelé la population et plus particulièrement les jeunes à assumer leurs responsabilités dans la lutte contre l’épidémie. - Belga.

La situation sanitaire n’en finissant pas de se dégrader comme en témoignent les chiffres officiels, le week-end a logiquement été émaillé de prises de position politiques invitant très fermement la population à suivre les décisions prises pour tenter de contrer la circulation du coronavirus, jusqu’au Premier ministre et au ministre de la Santé.

Sur les plateaux de télévision, Alexander De Croo et Frank Vandenbroucke ont appelé la population et plus particulièrement les jeunes à assumer leurs responsabilités dans la lutte contre l’épidémie. Ici ou là, dans la bouche d’experts, la perspective d’un nouveau confinement n’est plus écartée, comme s’il s’agissait de faire prendre conscience de la gravité de la situation. « Je ne peux rien garantir », a prévenu le ministre de la Santé.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct