Avec Voo TV+, l’opérateur télécom fait peau neuve

Avec Voo TV+, l’opérateur télécom fait peau neuve
D.R.

L’opérateur télécom Voo remet au goût du jour son interface TV. Une nouvelle version baptisée Voo TV+ fait l’objet d’un lancement partiel à partir de ce mardi. Elle sera proposée à un panel de 35.000 clients. L’ensemble des abonnés Voo pourront y accéder début 2021.

L’actuelle version commençait à sérieusement dater. Elle avait été mise sur le marché il y a cinq ans. Une éternité dans le monde de la télévision. Les comportements de consommation ont fortement évolué ces dernières années avec la montée en puissance du non-linéaire (à la demande) et du mobile, la multiplication des écrans, l’accroissement de l’offre de contenu portée par l’arrivée de nombreuses plateformes (Disney+, Netflix,…). « On voulait offrir une expérience nouvelle plus adaptée aux usages de nos clients », explique Marie-Pierre Dinsart, porte-parole de Voo.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct