Delhaize met fin au concept Fresh Atelier

"La Covid-19 a modifié considérablement les attentes et les besoins des clients, particulièrement en ce qui concerne les formules on-the-go", relève l'enseigne au lion. "S'il est indéniable que l'épidémie de coronavirus favorise les magasins de proximité, Delhaize constate une nette baisse de la demande de produits on-the-go sous l'effet de la réduction de la mobilité des clients, impactant la rentabilité de Fresh Atelier."

Si leur existence fut courte, et alors que Delhaize visait les 200 boutiques d'ici 2021, l'enseigne ne considère pas pour autant l'arrêt du déploiement comme un échec, affirme-t-elle. "De nombreux enseignements de Fresh Atelier ont été repris dans les autres formats de magasins (système de caisse, salad bar, assortiment...)", conclut-elle.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct