Bernard Marchant: «La presse est le seul média d’information en croissance structurelle»

Bernard Marchant
: «
Il y a bien plus un effet de fond qu’un effet Covid.
»
Bernard Marchant : « Il y a bien plus un effet de fond qu’un effet Covid. » - Dominique Duchesnes.

Entretien

Le CIM a dévoilé sa traditionnelle étude sur les audiences des médias de presse écrite. Un moment toujours très attendu par les éditeurs, sachant que ces « performances » déterminent l’impact de leur marque auprès des lecteurs, mais aussi des annonceurs. Verdict : des chiffres structurellement en croissance pour le secteur. Et ce, aussi à la faveur d’un changement de méthodologie amorcé il y a deux ans qui n’envisage plus ce baromètre par le seul prisme du papier, mais intègre désormais aussi son principal levier de croissance, le digital (Web, mobile, applications).

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct