La présidentielle aux États-Unis en images: J-8, Joe Biden se lâche sur Twitter

Alors que Joe Biden n’a prévu aucun événement, sa photo apparaît sur un écran géant lors d’un meeting donné par Donald Trump en Pensylvannie.
Alors que Joe Biden n’a prévu aucun événement, sa photo apparaît sur un écran géant lors d’un meeting donné par Donald Trump en Pensylvannie. - Reuters

Donald Trump a assuré lundi qu’il n’avait pas capitulé face au Covid-19, après des propos ambigus d’un de ses proches ayant donné le sentiment contraire.

En déplacement dans l’Etat-clé de Pennsylvanie, le président a été interrogé par un journaliste sur les raisons pour lesquelles il avait « renoncé à se battre contre la pandémie ». « Je n’ai pas » renoncé, a-t-il répondu. « Nous sommes définitivement en train de tourner la page », a-t-il assuré.

La veille, des déclarations du chef de cabinet de la Maison-Blanche ont renforcé le sentiment d’une administration impuissante, voire dépassée par la situation. « Nous n’allons pas contrôler la pandémie, nous allons contrôler le fait qu’on puisse avoir des vaccins », a déclaré Mark Meadows sur CNN.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct