Nombre de clients record pour HelloFresh

Le nombre de commandes a, lui, plus que doublé en un an, à 19,49 millions. Le chiffre d'affaires de HelloFresh a bondi de 120,2% par rapport au troisième trimestre de 2019, à 970,2 millions d'euros. Son bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (ebitda) décolle à 114,7 millions d'euros, contre 15,5 millions au troisième trimestre 2019.

"La tendance de cuisiner davantage à la maison s'est accélérée pendant la pandémie et nous considérons que les principaux facteurs de cette évolution sont devenus permanents. Les consommateurs continueront à faire appel aux commerces en ligne pour faire leurs courses alimentaires facilement et en toute sécurité et, de surcroît, ils continueront à travailler à domicile et donc, à prendre davantage de repas à la maison", souligne Dominik Richter, co-fondateur et CEO de HelloFresh, cité dans un communiqué.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct