L’album 4 étoiles de la semaine: Ólafur Arnalds, beau et émouvant

«
Kiasmos (son projet électro avec Janus Rasmussen, NDLR) est assurément un projet auquel je veux revenir. Nous avons fait des choses récemment. Nous nous concentrerons peut-être plus là-dessus l’an prochain mais c’est un peu étrange de faire un album conçu pour les clubs dans le contexte actuel. Avec Kiasmos, nous avons toujours eu en tête de faire danser les gens. »
« Kiasmos (son projet électro avec Janus Rasmussen, NDLR) est assurément un projet auquel je veux revenir. Nous avons fait des choses récemment. Nous nous concentrerons peut-être plus là-dessus l’an prochain mais c’est un peu étrange de faire un album conçu pour les clubs dans le contexte actuel. Avec Kiasmos, nous avons toujours eu en tête de faire danser les gens. » - Anna Maggy

C ’est mon anniversaire aujourd’hui… mais aussi la semaine de sortie de l’album… » Recroquevillé sur une chaise dans son studio de Reykjavík, Ólafur Arnalds sourit et s’excuse, par Zoom interposé, d’avoir un peu décalé notre entretien. Lui, discret, n’aime pas tellement être fêté, « j’attire déjà assez l’attention sur moi » dit-il en souriant. Mais son équipe, elle, y tient.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct