«Get up Wallonia!»: gardez vos idées bien au chaud!

En annonçant, le 14 octobre à la tribune du parlement, que «la consultation devrait débuter d’ici la fin du mois (d’octobre, donc)», le ministre-président Di Rupo avait eu recours à un conditionnel prudent...
En annonçant, le 14 octobre à la tribune du parlement, que «la consultation devrait débuter d’ici la fin du mois (d’octobre, donc)», le ministre-président Di Rupo avait eu recours à un conditionnel prudent... - Belga.

Vous mourez d’envie de participer à la consultation publique prévue par l’interminable procédure de gestation de « Get Up Wallonia » ? Vous ne tenez plus en place à l’idée que le gouvernement wallon donne le feu vert à cette vaste collecte de vos idées, suggestions, projets et propositions ? La plume ou le clavier vous démangent dans l’espoir de donner votre avis sur la relance de la Région ?

Il vous faudra encore patienter, contributeurs anonymes ! L’équipe pilotée par Elio Di Rupo règle les derniers détails de cette opération d’envergure qui doit permettre de bâtir le plan tant attendu sur « l’intelligence collective », expression à la mode qui signifie qu’il y a plus d’idées dans les cerveaux de trois millions et demi de citoyens que dans ceux de huit ministres régionaux.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct