Echanger des services et des objets, via un site internet… pour des « Mercis ». Le concept de la plateforme « Merciki » a séduit, en moins de six mois, près de 7.000 utilisateurs. Un phénomène en accord avec la tendance actuelle.
Depuis que la marque chinoise est dans le viseur de l’administration Trump, l’incertitude grandit. Pourtant, les téléphones en vente actuellement restent parfaitement fonctionnels.
Fournir des services de qualité ne suffit pas à faire grandir sa startup. D’après Jean-Vianney Philippe, cofondateur de broadkat, il faut aussi devenir une référence, un expert reconnu dans son domaine.
Cette fois-ci c’est la bonne, les Villo ! électriques arrivent dans les rues de la capitale ce vendredi. Avec un objectif : encourager une plus grande utilisation des vélos en libre-service.
Le Black Friday peut être une mauvaise expérience pour certains consommateurs. Fausses réductions, fausses annonces et autres tentatives de phishing se cachent parmi les promotions du vendredi noir. La prudence est de rigueur.
Un rapport dévoile que les Européens dépensent au moins 30 milliards d’euros pour l’achat au détail de drogues illicites. Notre pays fait parfois figure de « succursale ».
Il manque encore 5,2 millions à la coopérative pour devenir une banque. Derrière les 24,8 levés en 33 jours se cachent surtout des dizaines de milliers de particuliers.
Avec son chapitre 2, Fortnite chamboule toutes les habitudes des joueurs avec l’introduction d’une toute nouvelle carte, des nouvelles activités et un nouveau type de progression.
Doublement couronnée en festival, la websérie « Lost in Traplanta » met en scène l’humoriste Kody. En immersion dans le Hip-Hop, il dévoile une nouvelle facette de son talent.
Une résolution a été votée voici un an par les parlementaires mais le gouvernement n’y a pas encore donné suite. Or, des industriels développent ces armes létales autonomes.
Les téléviseurs ont désormais bien plus d’usages que le simple fait de diffuser les chaînes de télé traditionnelles. Mais pour en profiter, il faut pouvoir connecter son appareil à internet. Si de plus en plus de TV proposent désormais cette fonctionnalité, les autres ne sont pas pour autant devenues inutiles. Loin de là.
Diversifier les débouchés pour les cultivateurs de chanvre tout en développant une filière textile en Wallonie, voilà l’objectif du projet de recherche mené par Valbiom.
Les travaux des trois chercheurs récompensés par le prix Nobel de médecine ouvrent de nouvelles perspectives dans le traitement du cancer et de l’anémie.
Le domaine du sommeil est pris d’assaut par les nouvelles technologies. Entre réveils connectés, applications de relaxation et diffuseurs de lumière, la tech promet désormais d’aider à trouver le sommeil.
EspaceDrone, première école du pays, agrandit son panel de formations pour les futurs pilotes. Parmi ses clients : la police, les pompiers, Elia, les services du cadastre et bien d’autres.
Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fait face à une campagne de dénigrement de la part des médias populaires du pays. Le prince a porté plainte la semaine dernière.
La Commission estime que les acteurs étatiques constituent la plus grande menace pour le déploiement de la 5G. Elle tente de fédérer les Européens, relativement en ordre dispersé.
Comme vient de le rappeler le Conseil supérieur de la santé, une consommation quotidienne de noix et de graines est essentielle. Le fruit du noyer est tout sauf un truc à la noix.
Depuis le 1er septembre, les habitations légères sont intégrées dans le Code wallon du logement. Le secteur espère que cette reconnaissance ne va pas dénaturer leur façon de vivre.