Coronavirus: le sélectionneur du Danemark et neuf joueurs placés en quarantaine à quelques jours d’affronter les Diables rouges

Photo News
Photo News

Les neuf joueurs concernés sont Frederik Ronnow, Yussuf Poulsen, Rasmus Falk Jensen, Pione Sisto, Anders Dreyer, Erik Sviatchenko, Alexander Scholz, Jesper Hansen et Martin Braithwaite. Ils ne pourront pas jouer le match amical prévu contre la Suède mercredi mais pourraient disputer les matches de Ligue des Nations contre l’Islande et la Belgique en cas de test négatif lors des prochains tests prévus jeudi.

Une tuile de plus pour le sélectionneur danois Kasper Hjumland qui est déjà privé de ses joueurs évoluant en Premier League. Samedi, la Grande-Bretagne avait annoncé que les personnes en provenance du Danemark qui entraient sur son territoire seraient obligées de se placer en isolement. Une mesure qui concerne Kasper Schmeichel (Leicester), Jonas Lössl (Everton), Andreas Christensen (Chelsea), Jannik Vestergaard (Southampton), Henrik Dalsgaard (Brentford), Mathias Jensen (Brentford) et Pierre-Emile Højbjerg (Tottenhamn).

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct