Coronavirus - "En 2 clics, à 2 pas", nouvelle initiative belge pour soutenir les commerces de proximité

La liste des magasins qui peuvent rester ouverts est plus étendue que lors du premier confinement. Mais ces nombreuses exceptions sèment la confusion au sein de la population, constatent Proxistore, spécialisé dans la publicité digitale géo-localisée, et AddRetail, agence de communication spécialisée dans le retail.

"Le commerce du bas de ma rue a-t-il mis en place un service de livraison ?"; "Puis-je le contacter par téléphone ?"; "A-t-il créé un e-shop ?"; "Comment faire savoir aux clients que mes produits et services sont toujours accessibles ?", voilà autant de questions auxquelles cette plateforme, lancée mardi et active jusqu'au 31 décembre, s'engage à répondre.

Pour être visibles sur la plateforme (http://www.en2clicsa2pas.com), les commerçants devront verser une seule fois des frais d'inscription de 50 euros.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct