Nations League: sept internationaux danois ont pu quitter l’Angleterre et rejoindre leur sélection avant d’affronter les Diables

Photonews
Photonews

Sept internationaux danois qui évoluent en Angleterre ont pu rejoindre leur sélection en vue des matchs de Nations Leaguecontre l’Islande (dimanche à Copenhague) et la Belgique (le 18 novembre à Louvain). Initialement, il semblait qu’ils devaient rester dans leur club à cause des restrictions de voyage imposées par le Royaume-Uni en raison d’une version mutée du coronavirus découverte chez les visons au Danemark. Une exception a été accordée aux internationaux danois, a indiqué la Fédération danoise (DBU).

Le Royaume-Uni a fermé samedi passé, avec effet immédiat, ses frontières pour les voyageurs en provenance du Danemark. Les citoyens britanniques et ceux qui possèdent un visa valable peuvent encore entrer dans le pays, mais doivent respecter une quarantaine de quatorze jours. Pour les internationaux danois, cela signifiait qu’ils n’auraient pu jouer les deux premières semaines après leur retour en Angleterre.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct