BMW

« La Tournée Électrique est une expérience exceptionnelle »

Le principe de la Tournée Électrique ? Échanger votre véhicule contre une BMW iX3 flambant neuve et 100 % électrique durant un mois. Frederick Thoen (45 ans) fait partie des heureux conducteurs qui ont aujourd’hui la chance de prendre la route à bord d’un véhicule intégralement électrique depuis deux semaines. Une expérience dont il ne se lasse visiblement pas.

Tester un SAV 100% électrique flambant neuf durant un mois

Ce rêve pour bon nombre d’entre nous est devenu réalité pour Frederick Thoen. Dans le cadre de l’action Tournée Électrique, BMW l’invite à rouler durant un mois à l’électrique, au volant du Sport Activity Vehicle (SAV) BMW iX3 100% électrique. Il est venu la prendre le 1er février.

« La première chose qui vous frappe, c’est le silence »

Michaël Dutrieux est l’un des gagnants du concours « Tournée Électrique » organisé par BMW. Son challenge ? Mettre sa voiture actuelle de côté et conduire 100% électrique pendant un mois avec la toute première BMW iX3 afin de découvrir tous les aspects de la conduite électrique. Cet ingénieur bruxellois de 30 ans a répondu à nos questions le jour où il a reçu « son » véhicule.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Accédez à tous les articles en illimité dès 9€ par mois

S'abonner