Unilever vise des ventes annuelles d'un milliard d'euros pour ses aliments végétaliens

Connu pour ses glaces Ben & Jerry's et ses soupes Knorr, Unilever prévoit d'étoffer sa gamme de produits végétaliens afin d'atteindre ce nouvel objectif d'ici cinq à sept ans, a fait savoir la compagnie dans un communiqué.

Unilever a précisé que cet objectif représentait un chiffre d'affaires environ cinq fois supérieur à celui actuellement réalisé grâce à ses substituts de viande.

Selon le groupe, qui a récemment multiplié les initiatives vertes au risque d'être accusé de "greenwashing", le projet a pour but d'aider les consommateurs à adopter une alimentation plus saine et à réduire l'impact environnemental de la production alimentaire dans le monde.

Le géant anglo-néerlandais s'engage également à réduire de moitié le gaspillage alimentaire et à améliorer les normes nutritionnelles de ses marques.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct